A l'intention des adorateurs inscrits

Publié le par Chaumette

Cher adorateur,

Votre engagement hebdomadaire est d’abord une réponse d’amour à l’amour infini du Seigneur qui vous attend dans la joie.

Il est aussi un éminent service rendu à tous les hommes, nous dit Jean-Paul II, car toute personne qui prie le Sauveur entraîne à sa suite le monde entier et l’élève à Dieu.Vous êtes ainsi devenu Veilleur du Saint-Sacrement, sentinelle qui veillez pour vos frères et les portez à Lui.

Si votre engagement est individuel, vous appartenez cependant à une grande chaîne de prière ininterrompue, une communion de prière appelée à devenir communion fraternelle. Vous ne manquerez pas de sentir des liens chaleureux se tisser peu à peu avec nombre d’adorateurs. Notamment lors de nos rassemblements dont nous vous ferons part par affichage.

C’est une grande joie de vous savoir ou de vous accueillir dans cette chaîne, émerveillés de la beauté de votre engagement, sûrs des grâces qui en découleront – force, consolation et soutien, nous dit encore notre cher Jean-Paul II - et qui feront de vous la lumière du monde, le sel de la terre !

Publié dans Visiteurs

Commenter cet article