Un témoignage récent

Publié le par Chaumette

Je ne puis laisser passer sans vous la partager, cette grâce d’adoration reçue le jour de la fête du Sacré-Cœur, le 15 juin. 

 Ce vendredi matin, à 8h, j’étais devant le Seigneur. A un moment de l’adoration, dans une intimité réelle avec le Seigneur, j’ose lui demander spontanément une grâce qui me tenait à cœur depuis des mois :

« Jésus, en ce jour de la fête de ton Sacré Cœur, pourrais-tu me faire la grâce de disposer le cœur de mon mari à recevoir un prêtre pour le sacrement de réconciliation et le sacrement des malades ? »

(Mon mari, très malade, refusait jusque-là la venue de ce ministre des sacrements)

 J’ai mis par écrit mon souhait et l’ai déposé dans la boîte à intentions. Puis j’ai pris dans la corbeille une parole de Dieu. En lisant, j’étais dans l’étonnement :

 « Nous vous en supplions au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu » (2 Co, 5-20)

 Ainsi, j’étais sûre que Dieu avait entendu ma demande et me répondrait.

 
A mon retour à la maison, mon mari n’était pas bien du tout, il se plaignait. Après l’avoir réconforté, et forte de la parole du Seigneur, j’ai renouvelé la proposition que je lui faisais depuis des mois. Après un long moment, il m’a dit : « Fais venir un prêtre ! »

 Merci Seigneur ! Alleluia ! Mon cœur te rend grâce pour ta bonté et ta proximité avec notre vie quotidienne.

 Merci et reconnaissance à la paroisse du Sacré-Cœur de nous avoir dépêché un prêtre qui a su redonner la paix à mon mari. (C.G.une adoratrice)

 

 

 

 

Publié dans Visiteurs

Commenter cet article