Prière de l'adorateur

Publié le par Chaumette

Me voici, Seigneur,
je viens faire ta volonté.
Je viens, par ma présence au pied du Saint Sacrement,
répondre à l’amour qui déborde de ton cœur
pour moi et tous mes frères.
Donne-moi, Seigneur, d’y répondre
par un amour semblable au tien.

Béni sois-tu, Seigneur, pour cette chapelle,
havre de paix, de force et de consolation.
Béni sois-tu pour le lien fraternel et spirituel,
invisible mais si profond,
m’unissant à tous les adorateurs qui s’y relaient.

Permets que nous soyons toujours plus nombreux à t’adorer.
Aide-nous à tenir cet engagement à venir t’offrir,
chaque semaine,
nos activités et toute notre personne,
mais aussi nos frères, notre ville et notre diocèse,
au creux du jour comme au cœur de la nuit.

Remplis-moi, Seigneur, d’amour et de charité
afin que je demeure en ta présence
tout au long de cette semaine
et que j’accomplisse, en toutes circonstances,
ta sainte volonté.

Publié dans Visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article